Canapé haut de gamme

Meilleur canapé haut de gamme

Les marques de canapé haut de gamme

Les enseignes ci-dessous proposent des modèles de canapé haut de gamme et de qualité supérieure. Nous précisions que les prix pratiqués sont élevés.

Driade

D’origine italienne, la marque de canapé haut de gamme au style contemporain design Driade a été créé vers la fin des années 60. Ses meubles sont assez originaux avec des formes très symétriques et design. On retrouve des formes particulièrement non conventionnelles réalisées par des designers de la marque et des indépendants. Avec son position sur les canapés de luxe, l’enseigne propose une large gamme de produits avec des déclinaisons multiples.

Prix d’entrée de gamme : 900 euros

 


Bolia

La marque scandinave Bolia très présente sur le net propose des canapés design aussi bien contemporain que rétro vintage. Le panel de canapés est important et varié. L’enseigne utilise des matériaux de qualité et effectue un renouvellement de modèles régulier. Bolia.com a une exigence dans la conception avec un accent sur le détail des finitions. Les canapés faits main avec du velours du cuir et du tissu sont de très bonne qualité et donnent du plaisir sur le plan esthétique. Chez Bolia, le design et le confort sont de rigueur.

Prix d’entrée de gamme : 3000 euros


Moroso

La marque italienne de canapé haut de gamme Moroso propose plus de 50 modèles design avec beaucoup de style et du charme. Le leitmotiv des designers est de se laisser aller à la créativité italienne. La qualité et le savoir-faire italien ressortent à travers les formes et les couleurs des modèles de canapés Moroso. Le style Moroso inspire à prendre le large et voyager à travers le monde tout en restant dans son salon.

Prix moyen de gamme : 3000 euros


Moooi

La marque hollandaise avant-gardiste Moooi voit le jour en 2001. Audace, caractère et originalité sont les aspects principaux qui caractérisent le style de canapé haut de gamme Moooi. L’enseigne vous propose des canapés d’excellente facture avec un design novateur aux formes et matières très présentes. Une trentaine de canapés très design avec des thèmes plutôt osés sont proposés par la marque. Les modèles de la marque sont identifiables grâce à leur excellente qualité.

Prix moyen de gamme : 4000 euros.


Muuto

D’origine danoise, L’enseigne basée à Copenhague a développé son concept autour de 3 gammes de canapés: Rest, Connect et Osla. Les canapés sont déclinés en sofas, en fauteuils et font partie de la grande vague du design scandinave revendiqué par ses designers. Avec son concept Muuto (épuré, sobre, masculin, féminin, etc…) la marque propose plusieurs styles. Le but est de pousser la créativité au delà des limites en jouant sur la forme et la fluidité.

Prix d’entrée de gamme : 3000 euros.


Zanotta

Forte d’une expérience d’une cinquantaine d’années, Zanotta la marque d’origine italienne est spécialisée dans les canapés haut de gamme avec un style chic et très design lui conférant beaucoup de charme et de caractère. L’enseigne fait désormais partie des grandes marques de mobilier contemporain et moderne italien. L’un de ses points forts est le confort. La marque propose une vingtaine de modèles de canapés et de fauteuils irréprochables en termes de confection et très esthétiques.

Prix d’entrée de gamme : 4700 euros

Découvrez notre sélection de modèles de canapé haut de gamme

error: