Canapé convertible vintage

Les canapés convertibles vintages permettent de remonter le temps, du fait qu’ils nous ramènent dans les années 50 à 70. Les couleurs vont du bleu pâle au moutarde en passant par l’orange pope et le velours est le matériau prédominant. Le style cuir vieilli est bien apprécié chez les consommateurs.

Découvrez notre sélection de canapés convertibles vintage
Les imprimés graphiques rappelant les années hippies sont également bien présents. Il faut cependant préciser que les canapés vintage ne conviennent pas à tous les salons ! Le retro s’agence mal avec les autres styles de meubles. Il est donc conseillé d’installez votre convertible vintage dans une pièce plutôt claire. A défaut de pièce claire, il vous faudra envisager  et vous lancer dans un look vintage total. Il faudra faire de sorte que tout le mobilier de la pièce de vie soit dans un style retro. Le vintage ressort mieux dans un environnement plutôt vintage.

Notre sélection de canapés convertibles vintage

Canapé convertible vintage CHOU : il est fait d’un cadre en pin massif avec un tissu effet laine, lui donnant ainsi une longévité, facile à transformer en lit et les pieds sont en bois incliné.
Canapé convertible vintage 3 places ARYA : il est unique en son genre par son piétement en bois finition noyer et revêtu en polyester, son originalité se trouve au niveau de son accoudoirs avec un dossier et une assise striés, de la forme canapé au lit il est vite fait grâce à un mécanisme très simple. 2 pieds de soutiens sont éclipsés à l’intérieur du dossier  pour vous donner une bonne stabilité en position de lit.
Canapé convertible vintage HARU : en plus de son élégance et sa durabilité, le convertible Haru vous assure un confort inestimable. Sa sa taille bien conçue dans les normes ne vous encombre. Il est revêtu d’un tissu serré et de cadre en pin.
Canapé convertible vintage AKIO : ce canapé ne vous laisse pas indifférent, son cadre en pin et recouvert d’un tissu effet laine ce qui lui confère une longévité. Il vous permet une bonne détente en sa fonction canapé ou lit. Le passage en lit se fait sans aucune contrainte.
Canapé convertible vintage MIKI : il est en recouvert d’un tissu effet laine, avec un cadre en pin et des jambes métalliques inclinées. Ce qui lui permet de résister dans le temps. Du canapé au lit, vous n’avez qu’à le faire en un clin d’œil sans aucune difficulté.

Notre sélection de canapés convertibles vintage

Autres canapés :
Canapé cuir
Canapé d’angle
Canapé tissu
Canapé palette